Envoie la souffrance se faire voir
S6 E5: Esperant enfin apprendre la verite sur son passe, Sookie enrole Lafayette pour convoquer ses defunts parents. Pendant ce temps, Warlow revit les evenements qui ont mene a la transformation des fees par Lillith, il y a des millenaires. Eric et Tara usent de mesures drastiques pour sauver Pam. Sarah Newlin reprend brievement contact avec Jason. Andy recolle les morceaux de sa famille devastee alors que Jessica cherche la redemption.