Et le gâteau de révélation du genre
S5 E17: Lorsque les filles se rendent en prison pour rendre visite à Martin (STEVEN WEBER), le père de Caroline, et assister à sa comédie musicale, elles lui parlent de leur idée de transformer leur entreprise en bar à desserts avec l’argent récolté par Caroline à Hollywood.