God Complex
S1 E2: Lincoln et Amelia unissent leurs forces pour trouver un tueur inspiré de la mythologie grecque qui assassine. Pendant ce temps, le Bone Collector prépare un cadeau terrifiant pour célébrer le retour de Lincoln au travail avec son nouveau partenaire.