God Johnson
S2 E16: Lorsqu’un horrible meurtre a lieu dans un asile psychiatrique, le principal suspect (star invitée TIMOTHY OMUNDSON) proclame être Dieu. Après avoir réalisé que cet homme pourrait bien être son père, Lucifer éprouve des sentiments mitigés à son égard et cherche la vérité, et ce, tout en tentant de découvrir l’identité du véritable assassin.