S5 E3: Niles organise une fête costumée pour Halloween. Frasier révèle accidentellement que Roz est peut-être enceinte et les ragots se répandent parmi les invités. Niles, légèrement ivre, se méprend et pense que Frasier est tombé enceinte de Daphné.