Halloween
S1 E6: C'est la nuit d’Halloween, une période tumultueuse de l'année pour tous les commissariats de police. Amy déteste cette fête et n'est pas ravie de devoir enfiler un déguisement pour une mission d'infiltration dans le quartier avec Charles. Au commissariat, Jake parie au capitaine Holt qu'il réussira à voler sa médaille avant minuit, l'obligeant aussi à revêtir plusieurs déguisements.