Je suis le foie
S5 E2: Fiona n’est officiellement plus assignée à résidence alors que Lip entreprend sa première journée de travail pour Tommy (star invitée MICHAEL PATRICK McGILL). Le travail manuel s’avère cependant beaucoup plus difficile qu’il ne le croyait… et les brimades cruelles de ses confrères ne l’aident certainement pas. Pendant ce temps, un Ian frénétique prépare sa vengeance contre une manifestation homophobe censée troubler des funérailles militaires avec l’aide de Mickey et Mandy Milkovich (star invitée EMMA GREENWELL).