Karma
S3 E7: Gravity Media recrute l'influenceuse Chloe David pour attirer plus d'attention sur le festival de Carlotta, mais le plan élaboré par Take 3 pour promouvoir leur album ne se déroule pas comme prévu. Les rapports entre Cassie et Alex se corsent.