S11 E12: Un Marine, pilote et spécialiste des drones, est abattu par un drone contrôlé par un groupe terroriste et qui pourrait servir à plus grosse échelle. Dans cette enquête, Gibbs doit collaborer avec Hollis Mann, son ex petite amie du département de la Défense. Par ailleurs, McGee hésite à accompagner sa fiancée Delilah Fielding à un gala réunissant les plus hauts responsables du renseignement.