La famille d'abord
S7 E5: Un meurtre dans un quartier bulgare s'avère être une enquête difficile car personne ne veut parler à la police. Ruzek a un clash avec un officier de patrouille. Avec: Jason Beghe, Jesse Lee Soffer, Patrick John Flueger, Marina Squerciati, LaRoyce.