La main à la patte
S1 E21: Claire est prise au dépourvu lorsque le père de Phil leur rend visite en camping-car avec un chien, et elle commence à se dire que ce n'est pas une visite de courtoisie. Pendant ce temps, Cameron entend dire que Dylan a besoin d'un batteur dans son groupe, il se propose donc avec enthousiasme. Jay et Gloria vivent des conséquences désagréables après avoir accidentellement emmené Manny voir un film d'horreur traumatisant.