La nuit étoilée
S1 E18: Phil et Claire s'occupent des projets scolaires des enfants. Jay et Mitchell font une sortie père-fils traditionnelle en allant voir les étoiles filantes, mais Mitchell est surpris d'apprendre que Manny va les rejoindre. Les garçons partis, Gloria et Cameron font une sortie tous les deux, non sans incidents.