La prochaine étape
S10 E23: Pendant l'absence de Derek, Meredith passe du temps avec Amelia et découvre alors ce que pense vraiment cette dernière de sa vie à Seattle. Bailey doit gérer les conséquences de sa décision et Callie apprend une nouvelle désastreuse. Pendant ce temps, c'est la panique chez les résidents qui viennent d'apprendre que l'un d'entre eux sera renvoyé.