La révolte des télépathes
S5 E9: Les Télépathes, afin d'obtenir une terre d'accueil, utilisent leurs pouvoir pour lire dans les pensées du chef de l'État Major de Babylon 5. Londo se retrouve au centre d'une intrigue sur Centauri premier.