La Vraie musique ne meurt jamais
S1 E8: Un rappeur producteur et son avocate demandent à Walter de récupérer des morceaux inédits du rappeur G-Stryke, mis en ligne sous anonymat à titre posthume 10 ans après sa mort. Tandis que l'avocate se rapproche de Léo, son ancien béguin, Walteridentifie celuiqui a posté la musique avec l'aide de Willa, et rend visite à la famille du rappeur, persuadé que l'artiste n'est pas mort.