Lala Kent, Jesse Tyler Ferguson, Holly Robinson Peete
S4 E4: Lala Kent, star de Vanderpump Rules, est en larmes lorsque Tyler contacte son père récemment décédé. Ce dernier a des messages pour sa famille.