Hollywood Medium
Jamie Pressly, Bella Thorne, Nene Leakes, John Salley
Jaime Pressly entre en contact avec une jeune star hollywoodienne morte tragiquement. NeNe Leakes doit faire face à des secrets de son passé.
Amber Rose communique avec beaucoup d'émotion avec sa tante bien-aimée. Un frère rock star envoie un message de l'au-delà à Heather et Terry Dubrow.
Tyler rencontre son idole Candis Cayne et entre en contact avec un ami de la star dont la mort la hante. Loni Love a une réunion de famille épouvantable.