Rob et Chyna
Dans le premier épisode, Rob et Chyna prévoient leur nouvelle vie en tant que parents, mais des soupçons mutuels font partir Rob de la maison.
Comment gérer Rob
Rob, avec l'aide de Scott, essaie de surmonter ses doutes. Chyna doute d'elle-même lors d'un voyage à Cannes.
Rob apprend à être sous les projecteurs en se rendant avec Chyna à l'anniversaire de Khloe. Chyna emmène Rob au strip club où elle a débuté.
Rob essaie de renouer avec ses amis avec l'aide de Scott. Chyna et Rob renforcent leur relation en sortant en amoureux.
Rob a remis sa vie sur les bons rails, mais quand Chyna ne le soutient pas, il efface ses réseaux sociaux et la bloque sur son téléphone.
Sous la pression des Kardashian, Rob se rend à contrecœur en thérapie. Chyna fait passer un test de paternité à son futur bébé.