Bienvenue Chez Les Fraser
Partez à la rencontre du médium Matt Fraser, célébrité locale à Rhode Island, et de sa petite amie reine de beauté Alexa Papigiotis.
Les parents de Matt, Rod et Angela, emménagent avec Matt. Ses pouvoirs psychiques ne pourront pas l'aider ! Alexa se prépare au concours de beauté.
Lassées de la vanité de Matt, Maria et Alexa collaborent pour lui donner une leçon d'humilité. Rod veut faire aimer leurs racines écossaises à Matt.
Matt apprend la technologie à sa mère, mais cette dernière a des paroles bien senties. Le père d'Alexa ne la soutient pas dans ses rêves de concours.