Le monde de Mel B
Entre un jeu vidéo d'exercices physiques et les leçons de natation d'Angel, Mel a du mal à honorer son engagement pour une oeuvre caritative.
Stephen prévoit un séjour à Vegas, mais Mel a l'opportunité de travailler avec un grand producteur et doit essayer de gérer ses autres engagements.
Mel veut que Ludacris apparaisse dans son single mais elle doit le convaincre qu'elle n'est pas seulement une Spice Girl.