Long Island Medium
Theresa aide une mère à faire le deuil de sa fille. Larry Junior a obtenu son diplôme universitaire, mais Theresa pourra-t-elle le convaincre de revenir à la maison ?
Victoria se prépare pour son bal de promo. Elle emmène sa mère, qui ne peut s'empêcher de canaliser les esprits.
Victoria a un accident de voiture. Theresa compatit jusqu'à ce que ça arrive à nouveau quelques jours après. Plus tard, Theresa permet à une jeune fille de faire son deuil.