L'appât du gain
S2 E21: Michael rejoint Sucre et Bellick dans leur chasse après T-Bag. Lincoln tente de déjouer le plan de Mahone pour capturer Michael. A Chicago, le procès de Sara s'ouvre tandis que Kellerman envisage de se suicider.