Le cercueil vide
S3 E1: Deux ans après « la mort » de Sherlock, le docteur John Watson a continué à vivre sa vie. Et maintenant que pèse sur Londres la menace d'un attentat terroriste dévastateur, Sherlock se prépare à mettre en scène son incroyable résurrection. Mais s'il s'imagine que tout sera tel qu'il l'a laissé, il va au-devant d'une très grosse surprise...