Le club de golf
S12 E9: L'inspecteur Jones est suspecté d'avoir assassiné le père du petit Michael. Sa culpabilité ne fait aucun doute pour ses collègues, car la victime a été tuée avec son pistolet. Medavoy, pour sa part, est pris en flagrant délit sur le lieu de son autre travail.