Le coupable
S1 E8: Une nouvelle pièce à conviction importante conforte Tony, Emily, Julien et Mark qu'ils sont sur la bonne piste dans leur enquête. Surtout, ils réalisent qu'ils sont proches de la vérité sur la disparition d'Oliver.