Le dernier parcours
S10 E14: Alors que les membres de l'équipe essaient d’élucider le meurtre de la superstar du minigolf, ils découvrent à leur grande surprise un monde très compétitif. Pendant ce temps, Brennan craint que son père Max ne retourne à ses tendances criminelles, alors que le stagiaire Wendell Bray recrute Hodgins pour l’aider à réparer le trésor de famille de sa copine.