Le droit chemin
S1 E16: Dalby, un maquisard, commet une erreur en privant d'énergie le vaisseau Voyager. Tuvok, un ancien instructeur de l'Académie de Starfleet, le lui reproche et en informe Chakotay et Janeway. Tuvok ne se fait guère apprécier en raison de son caractère.