Le feu du désespoir
S2 E6: Après que Bridgit Pike (star invitée MICHELLE VEINTIMILLA) ait rejoint ses frères, un nouvel élan de courage déferle sur elle alors qu'elle décide de prendre le contrôle de son avenir. Pendant ce temps, la relation de Kristen Kringle et Edward Nygma franchit une nouvelle étape alors que Penguin et Theo Galavan continuent de se disputer le contrôle du monde interlope de Gotham City.