Le grand bal
S2 E13: Un nouveau garçon, Charlie Gardner, invite Riley à l'accompagner au grand bal du collège, ce qui sème le trouble dans son esprit. Que doit-elle faire avec Lucas ? Pendant ce temps, le Sénateur Matthews est de passage en ville.