LE GRAND SOIR
Hailey est prête à renoncer à son rêve mais alors que la foule remplit la salle, le chauffeur de taxi de Betty l'emmène au mauvais endroit. Hailey est alors poussée dans le rôle de Betty. Ana Maria déraille et Rodrigo doit donc faire un choix.