Mozart in the Jungle
LA CINQUIÈME CHAISE
Rodrigo insiste pour que Hailey joue avec l'orchestre et malgré les objections de Gloria. Thomas tente de surmonter son ressentiment envers Rodrigo et doit faire face à d'autres humiliations. Hailey rend visite à Alex tard dans la nuit...
Alex aide Hailey à trouver un moyen facile de gagner de l'argent. Après avoir été humiliée par l'assistant de Rodrigo, un musicien plus âgé s'effondre. Hailey se défoule, mais est prise au dépourvu lorsque Rodrigo lui fait une offre.
Gloria organise une collecte de fonds pour Rodrigo. Lorsque Rodrigo arrive enfin pour épater la foule, Thomas ne peut plus se contenir. Cependant, le nouveau maestro ne s'amuse pas. Il est hanté par un message. Quelque chose d'important arrive...
Rodrigo cherche des conseils pour se débarrasser de sa "terrible passion". Hailey est convoquée par Rodrigo pour l'empêcher de voir Ana Maria. Elle rencontre aussi la belle colocataire d'Alex et craint qu'ils aient une aventure ensemble.
Rodrigo fait irruption et le conseiller en affaires de l'orchestre symphonique en avertit Gloria afin de le maîtriser. L'orchestre fait une excursion surprise tandis qu'Hailey arrive à la maison pour retrouver Alex.