Mozart in the Jungle L'INSULTE À TCHAÏKOVSKY
S1, E4: Gloria organise une collecte de fonds pour Rodrigo. Lorsque Rodrigo arrive enfin pour épater la foule, Thomas ne peut plus se contenir. Cependant le nouveau maestro ne s'amuse pas. Il est hanté par un message. Quelque chose d'important arrive...