Coups de feu sur Broadway
Installé à New York, David Shayne est un jeune auteur de théâtre pris en tenaille entre ses idéaux et la réalité de la société des années 20 où prédomine la corruption. Trouver des financiers prêts à investir dans une pièce nécessite patience, persévérance et opportunisme. Acculé, il décide de conclure un marché avec la mafia pour percer à Broadway. Mais le gangster prêt à financer sa nouvelle pièce exige en contrepartie que sa petite amie soit engagée en tête d'affiche... Une comédie insolite et brillante dans un New York aussi électrisant que ses interprètes John Cusack « Love & Mercy », Chazz Palminteri « La peur au ventre », Rob Reiner « Le loup de Wall Street », Jennifer Tilly « La malédiction de Chucky » et Dianne Wiest « En toute humilité ».