Où est passée mon idole
1954 - l'époque reine des shows télévisés en direct. Un assistant de production malchanceux est chargé d'aider son idole, star déchue, alcoolique et coureur de jupon, Alan Swann, à éviter les problèmes jusqu'à ce qu'il participe au populaire show télévisé « King Kaiser's Comedy Hour ». Le lauréat d'un Oscar Peter O'Toole (« Lawrence d'Arabie », « Au revoir Mr. Chips », « Le Diable en boîte ») a reçu sa septième nomination aux Oscars pour son interprétation hilarante d'Errol Flyn, représenté par le personnage de Swann. Mark Linn-Baker (Série télévisée « Larry et Balki ») joue le rôle de l'assistant de production, tandis que Joseph Bologna (« Citizen Cohn - le persécuteur », « La fille en rouge ») offre une performance exceptionnelle dans son rôle de King Kaiser, représentant l'américain Syd Cesar. Avec Jessica Harper (« Tout l'or du ciel ») et Lainie Kazan (« Plages »). Réalisé par Richard Benjamin (« Mme Winterbourne », « Les Moissons du Printemps »).