Smash
La série tourne autour d'un groupe de personnages souhaitant réaliser une comédie musicale à Broadway, basée sur la vie de Marilyn Monroe. Par contre, avant que le spectacle ne fasse sensation, le duo d'auteurs à succès Tom et Julia doivent d'abord mettre de côté leurs problèmes personnels. Julia a entamé avec son mari des démarches afin d'adopter un enfant mais ses ambitions sont détournées lorsqu'elle a la possibilité d'écrire un autre méga succès à Broadway.