S1, E1: Ce qui se passe derrière les rideaux est tout aussi captivant que ce qui se passe sur scène. Le nouveau maestro Rodrigo (Gael Garcia Bernal) fait bouger les choses, et la jeune hautboïste Hailey (Lola Kirke) espère avoir une chance.