Le pouvoir sexuel des femmes
S1, E5: Carrie a un rendez-vous avec un architecte français magnifique qui lui laisse une enveloppe contenant mille dollars le lendemain matin. Un peintre célèbre s'inspire d'une partie intime du corps de Charlotte et Skipper devient obsédé par Miranda.