Le Prédateur
S1 E6: Dutch enquête sur le meurtre d'une prostituée mineure. Bientôt sa théorie le mène sur les pistes du meurtrier qui serait un serial killer en cavale. Il convainc alors le capitaine Aceveda de se démener pour le retrouver avant qu'il ne frappe une nouvelle fois. De son côté, Julien décide de faire tomber Vic pour le vol de drogue...