Le Prix Fort
S3 E2: Le Dr Andrews s'est engagé à aider un bon samaritain blessé en s'interposant lors d'une agression. Le Dr Lim fait face à une décision difficile lorsque les parents d'un jeune patient soupçonnent le Dr Melendez d'avoir commis une erreur.