S3 E3: Le Dr Claire Browne fait face à des problèmes à la maison et au travail alors qu'elle se prépare à mener sa première chirurgie. Pendant ce temps, un accident de pêche sportive met le reste du personnel au défi de traiter les blessures du pêcheur en question.