Les 97 d'Inostranka
S1 E2: L’émotion consécutive au crash de l’avion est retombée et l’équipe du président Martinez (Blair Underwood) s’empresse d’évaluer la situation et de prendre les mesures adéquates. Le directeur du Renseignement, Blake Sterling (Zeljko Ivanek), met Sophia (Laura Innes) sous les verrous et la soumet à un interrogatoire. La conspiration gagne de l’ampleur, faisant également planer le doute sur Collier (guest star Heather McComb), agente du FBI, et Carter, mercenaire aux relations douteuses. Pendant ce temps, un mystérieux personnage, Thomas (Clifton Collins, Jr.), émerge de l’ombre avec des informations concernant les détenus et leur plan.