The Event
Sean Walker, un jeune homme ordinaire, commence à enquêter sur la disparition de sa fiancée. Ce qu'il ne s'attendait pas c'est qu'en faisant cela, il expose involontairement l'un des plus gros complots de l'histoire des États-Unis.