Les amants cachés
S2 E18: La notoriété subite de Stéphanie met Brianmal à l’aise, mais rend bien service à Deena et Nicole pour faire connaître leur boutique. Adam découvre peu à peu que le travail d’associé peut conduire à certains compromis.