Les deux Lisa
S5 E3: La gentrification du quartier Back of the Yards de Chicago se poursuit alors que Frank fait appel à Carl afin de faire fuir des investisseurs potentiels souhaitant acheter d’autres propriétés dans le quartier, et ce, tout en implorant Sheila de ne pas céder et de ne pas vendre son domicile. Pendant ce temps, Frank joue les intermédiaires sous de véreux prétextes entre le fils d’un propriétaire de parc de ferraille et Sammi, sa fille, en échange d’équipement de brasserie neuf.