Les Prétendants
S6 E12: Après qu'un des participants ait été victime d'un accident suspect, Shawn et Gus décident de partciper à un jeu de TV réalité où des hommes sont en compétition pour l'amour d'une femme qu'ils ont tous croisé au cours de leur vie...