L'espion
S2 E6: Un explorateur spatial ami du capitaine Sheridan lui rapporte des faits étranges observés dans les Confins. Taro Isogi, responsable de FutureCorp, est assassiné par un fanatique indépendantiste martien. La télépathe Talia Winters a tout vu.