L'herbe est toujours plus verte
S6 E3: Dans un effort pour gagner de l’argent et rester «sous le radar», Nancy, Andy et Silas obtiennent des emplois de briseurs de gale dans un hôtel de luxe de Seattle. Pendant ce temps, Shane est laissé pour s'occuper de bébé Stevie. De retour à Ren Mar, Doug trouve des invités inattendus.