Madame Stacy
S2 E5: Vince découvre la raison pour laquelle sa voisine Staci a été si amicale. Éric regrette le passé lorsqu'il doit franchir encore une autre barrière tenue par Emily. Ari tente de faire chanter Dana pour avoir un rendez-vous avec un important réalisateur. Lorsque Drama et Turtle réduisent leurs dépenses, Vince trouve cela louche.