Ni fait, ni affaire
S1 E21: Riley et Maya tombent sur une vendeuse de fripes qui les pousse à utiliser la carte de crédit de Topanga pour acheter des affaires hors de prix. Vont-elles pouvoir récupérer leur argent ?