Oh là là, le bébé arrive !
S2 E18: Alors que Sharon perd les eaux, Poppy et la bande se chargent de l'aider à se rendre à l'hôpital, racontant chacun leur propre histoire de naissance pour la distraire de l'absence de Ron.